Etudiants en Droit privé (L3 Lyon III)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permet le partage des cours, et, plus généralement, de toute information susceptible de concerner les étudiants en droit privé de l'université Jean Moulin (série A). INSCRIPTION NECESSAIRE pour voir les liens de téléchargements et topics.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N'arrive pas à poster/lire des messages...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoBr




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2012

N'arrive pas à poster/lire des messages... Empty
MessageSujet: N'arrive pas à poster/lire des messages...   N'arrive pas à poster/lire des messages... I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:33

En grande pro de l'informatique, je n'arrive pas à lire les messages postés (ca me met que "seul l'administrateur" peut le voir). Et autre chose, je ne vois pas comment faire pour joindre un fichier (hahaha c'est quand même pas de bol...)
So, help please!
Revenir en haut Aller en bas
Zuen




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2012

N'arrive pas à poster/lire des messages... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à poster/lire des messages...   N'arrive pas à poster/lire des messages... I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:38

Même type de problème, cela me met que seul les administrateurs peuvent lire les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Administrateur
Administrateur
Khaleesi


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2012

N'arrive pas à poster/lire des messages... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à poster/lire des messages...   N'arrive pas à poster/lire des messages... I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:58

Okay j'essaie de règler le problème depuis deux jours... ça devrait être bon maintenant.

ça marche toujours pas ?


C'est les posts de quelle section que tu ne peux pas voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jurispartagel3.kanak.fr
Zuen




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2012

N'arrive pas à poster/lire des messages... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à poster/lire des messages...   N'arrive pas à poster/lire des messages... I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:01

Khaleesi a écrit:
Okay j'essaie de règler le problème depuis deux jours... ça devrait être bon maintenant.

ça marche toujours pas ?


C'est les posts de quelle section que tu ne peux pas voir ?

Pour les nouveaux liens je les vois correctement (droit civil et droit judiciaire privé)

Ceux du poste aide et astuce c'est bon également.

Par contre il y a toujours le même problème sur le cours de "régime des obligations"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'arrive pas à poster/lire des messages... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à poster/lire des messages...   N'arrive pas à poster/lire des messages... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'arrive pas à poster/lire des messages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants en Droit privé (L3 Lyon III) :: Présentation :: FAQ-
Sauter vers: